fra
Articles
Articles

7 choses que vous devez savoir pour choisir une voile de planche pour débutants

14 May, 2025

Penser que l'excellent équipement est uniquement pour les planches à voile avancées, est une erreur facilement commise. Les planche à voile débutante bénéficient vraiment de l'équipement qui correspond parfaitement à leurs besoins. L'équipement de correspondance peut améliorer l'apprentissage et éviter la perte de motivation. J'ai donc décidé de partager les informations que j'ai sur le choix de la voile et de la plate-forme pour débutants.


Alors, qu'est-ce qui est important lors du choix d'une plate-forme débutante? Important Les fonctionnalités tout en choisissant une plate-forme de planche à planche débutante sont:


1. Sail

2. Type de voile

3. Taille de la taille du mât taille de voile

4. Taille de la flèche correspondant à la taille de voile

5. Poids

6. Trim

7. L'ajustement entre la plate-forme et la planche de choix


Assurez-vous que la voile a la bonne taille et les bonnes caractéristiques. Pour les enfants, les tailles de voile commencent à 1 m2. Selon le poids et la force de l'élève, une taille plus grande pourrait être meilleure. N'exagérez pas au début. Pour la motivation et l'estime de soi, il est souvent préférable de commencer petit (Plus facile à retirer de l'eau) et aller plus gros quand on convient.


À titre d'exemple, je suggère une voile de 2,5 ou 3,0 m2 pour une femme adulte avec une forcenormale et un poids corporel d'environ 138 livres / 62,5 kg. Un enfant de 5 ans pourrait utiliser une voile de 1,0 m2 ou 1,5 m2 avec le mât et le boom correspondant pour les premières leçons.


Les caractéristiques de voile requises sont les suivantes: manipulation facile, indulgente, légère et durabilité. Cambers est unnon-coup car ils font tirer la voile et changer les côtés plus fort. Ils pourraient également produire trop de puissance pour un étudiant d'entrée de gamme. Les voiles spéciales pour la scolarité sont super. Le freestyle, les vagues et les voiles de freeride de Camber auniveau d'entrée peuvent également faire l'affaire. Le mât et le boom plus légers, mieux c'est. Assurez-vous qu'ils s'adaptent au sage de la voile.


Depuis Améliorer le windsurfing