D'abord-Ever-foiling Tack sur l'équipement IQFOIL de Windsurfing
La planche à voile australienne Harry Joyner a terminé le premier-Toujours en train de déjouer un pavage sur un kit de planche à voile IQFOIL.
Le 15-année-Old Sailor de Fremantle a écrit l'histoire pour le 21-century Olympic windsurfing class Après avoir effectué le premier collage de foiling sur l'équipement IQFOIL en compétition.
Cette décision devrait changer la façon dont les athlètes planifieront et exécuteront leurs stratégies tactiques de course au vent.
Joyner, qui travaillait déjà sur ses compétences révolutionnaires de tension depuis un certain temps, a prouvé que l'écart de performance entre les jeunes et les marins expérimentésn'existe probablement plus.
En voile, et en plus du coup de cerf-volant, le premier-Toujours en train de foiling a eu lieu lors de la Coupe d'Amérique 2016.
À l'époque, iln'y avait toujours pas d'équipement IQFOILni de classe.
La maîtrise de la colonne finale de Windsurfing devrait entraîner des gains deneuf mètres par seconde perdus perdus en direction de la voile.
"Nous avons été extrêmement rapides sur le parcours, et c'est comme la seule partie oùe Nous avons été lents est le Tack, "explique Rs: X médaillé d'or olympique Kiran Badloe.
"Les punaises lents ont limiténotre stratégie dans une certaine mesure, carnous devions envisager une perte importante de mètres sur chaque tampon. Le déjouer des punaises sera un jeu-Changeur. "
Par surftoday